En Aparté

Une carte prête à distribuer pour une enseigne de prêt-à-porter

Le client

Rendez-vous au 18 rue Emile Burgault, à Vannes, pour découvrir la boutique de prêt-à-porter En Aparté, voisine de Délicatessen. Découvrez-y des vêtements, des accessoires de mode, des bijoux et des sacs tendance. Appréciez ce temps à part, rien que pour vous, et profitez des conseils de vendeurs qui ont véritablement du goût.

Vous serez accueillie par une belle vitrine, mise en valeur par la vitrophanie que nous avons conçue pour le magasin.

 

Notre travail

Et lorsque vous repartirez tout sourire, les conseillers d’En Aparté glisseront peut-être leur nouvelle carte de visite avec vos achats. Les équipes de Vannes et de Locminé (leur deuxième boutique) ont en effet contacté notre agence de graphisme pour la réalisation de ce support de communication visuel.

Nous avons replacé le logo noir et blanc [En Aparté] au centre du recto. En rappel au monde de la mode, ainsi que pour briser les codes (comme aiment le faire les conseillers d’En Aparté) et les lignes, nous sommes parties sur un fond léopard. Pour harmoniser l’ensemble et respecter le code couleur, nous avons maintenu un fond poivre et sel. Le verso joue une nouvelle fois avec les lignes et les tâches léopard, en les confrontant plus directement.

Une carte de visite qui leur va à ravir.

 

Web

Compétences

 

Carte de visite

Vitrophanie

Etiquettes

Sacs

 

Partenariat

Créavision